Créations

3 spectacles en stock!!

  • Ragdalam Circus

Une création originale ! Ecrites et composées par les 2 Pascal, les chansons de ce spectacle entraînent le spectateur dans le grand cirque de la destinée : l’amour, le temps, la vie… Un défilé de personnages merveilleux : des dompteurs de sangliers, des funambules du cœur, un Hercule vacillant (dur dessus et mou dedans), l’irrésistible Ragdalam (le fakir de ces dames), un piano volant, des amants pétrifiés…

Sorti en juillet 2018, le premier album du duo regroupe la plupart des morceaux de ce spectacle (disponible sur commande).

Ecouter Horizon

  • Nougaro l’hirondelle et nous 

Réactions…

LE spectacle de référence du duo. Créé en 2008, joué plus de 200 fois, c’est plus qu’un concert, plus qu’un hommage au poète occitan. Il permet de découvrir ou redécouvrir ses textes, d’entendre de nouveaux arrangements, de vivre intensément plus dune heure trente de poésie, drôle, épidermique, à la fois douce et violente.

Reconnu par la presse, ce spectacle est soutenu par l’association Nougaro.

Ecouter Chanson pour Marilyn

  • La Plume

Dépouillé de tout attrait musical, à la fois drôle et mélancolique, ce spectacle est une nouvelle évocation de l’œuvre de Nougaro (et de quelques autres…), faite de fables, de contes et de poésies.

Durée 1h.


Ces spectacles sont tout public et peuvent être joués en salle et en plein air. Selon les besoins de l’organisateur, le groupe est autonome en régies (son, lumières, instruments) et se déplace avec un ou deux techniciens.

Tarifs des spectacles, fiches techniques, renseignements divers, n’hésitez pas à nous contacter : pvidaillac@free.fr ou 06 64 97 27 04


Avant, il y a eu aussi : José ou les voyages extraordinaires (extrait vidéo)

Un périple marin : deux personnages à la recherche d’un troisième. qu’ils étaient joyeux !! Energiques !! Un peu perdus parfois… Le prétexte à un voyage familial, interactif à travers la chanson française (Brel, Aznavour, Nougaro, Lama, Salvador…) et à quelques improvisations.

Un spectacle créé et joué à travers le Pacifique et sur plusieurs continents… Merci José!

Les commentaires sont clos.